« The Singing Club »

Nouveau Club Chant : « The Singing Club » pour une pause musicale et linguistique

Mme Regnier, enseignante d’anglais, a le plaisir de proposer un nouveau projet à nos élèves : « The Singing Club ». Ouvert à tous et basé sur le volontariat, ce club se tiendra pendant la pause de midi et offrira aux élèves une occasion unique de se détendre et de s’amuser autour du chant.

Le lundi 7 octobre à midi une vingtaine d’élèves de différentes sections se sont retrouvés pour la première séance du club de chant.

Dans la bonne humeur ils ont commencé à travailler une première chanson (en anglais)  sur la thématique du « vivre ensemble » :

« Imagine » de John Lennon (auteur-interprète anglais des années 1960/70. Membre du groupe The Beatles)

Bravo à eux pour leur motivation ! P. Regnier.

L’objectif principal ? Offrir un moment convivial pour décompresser au cœur de la journée scolaire. Mais ce n’est pas tout ! En plus de partager leur passion pour la musique !

Que vous soyez débutant ou chanteur confirmé, ce club est ouvert à tous les niveaux.

Alors, si vous aimez chanter et que vous souhaitez allier plaisir et apprentissage, rejoignez « The Singing Club » !

Rendez-vous sur l’heure du midi le lundi en salle B13 pour s’inscrire ou sur l’ENT pour partager ensemble ces instants musicaux !