ESPACE ENTREPRISE

DEVENIR PARTENAIRE

Le lycée professionnel Ile de Flandre félicite et remercie les entreprises partenaires qui contribuent chaque année à former les futurs salariés de demain.

En effet, le lycée professionnel forme les élèves sous statut scolaire ou en apprentissage dans divers domaines.

Vous entreprises, vous avez donc l’occasion de former un élève pendant les périodes de stage = PFMP (Périodes de formation en milieu professionnel) ou accueillir un élève en apprentissage.

Si votre entreprise recherche un stagiaire ou un apprenti dans les métiers que nous préparons : n’hésitez pas à contacter directement le lycée professionnel au : 03.20.77.80.20.

Vous pouvez vous adresser au Directeur Délégué aux formations professionnelles et technologiques (DDFPT) ou au Bureau des entreprises par l’intermédiaire du Responsable Bureau des entreprises.

• DDFPT : Nicolas Douilly : ddfpt.0590257j@ac-lille.fr ou la
  • Responsable du Bureau des entreprises : Mathilde Maillot : bde-lp-ile-de-flandre@ac-lille.fr au 07.82.36.96.29

Vous souhaitez rencontrer nos équipes, découvrir notre établissement et nos formations ?

Prévoir une visite

Lieu :