Le Restaurant d’application Georges Baptiste

Notre lycée vous invite à découvrir notre Restaurant d’application. Cet espace est pour les élèves et les professeurs un lieu d’apprentissage mais aussi un lieu convivial où vous pouvez réserver votre table et découvrir les menus qui vous sont proposés tout au long de l’année scolaire.

Les CAP PSR vous préparent des menus de restauration rapide le lundi midi. En bac professionnel, les secondes et les premières vous cuisinent des menus de restauration traditionnelle les mardis, jeudis et vendredis midi. Et enfin le mardi soir, les élèves de terminale auront le plaisir de vous recevoir pour un menu gastronomique.

Réservations par téléphone au 03 20 77 80 20.

SOMMAIRE :

TARIFS & INFORMATIONS

LES MENUS

LUNDI MIDI

Restauration rapide avec les sections CAP Production et Service en Restaurations (2ème année PSR2).

MARDI MIDI

Restauration traditionnelle avec les sections de Bac Professionnel (1ère année 2MHR1).

MARDI SOIR

Restauration Gastronomique avec les sections de Bac Professionnel (3ème année TR).

JEUDI MIDI

Restauration traditionnelle avec les sections Bac Professionnel (2ème année 1R).

VENDREDI MIDI

Restauration traditionnelle avec les sections Bac Professionnel (1ère année 2MHR2).

LA CARTE DES BOISSONS