Du côté de l’imaginaire

Des brigades à l’assaut des Flandres !

Sous un beau soleil automnal, les élèves des classes de première restauration accompagnés de leurs professeurs ont découvert le riche patrimoine d’un des plus beaux villages de France….

Les paysages en hauteur,  le moulin, l’architecture flamande , les rues pavées ont été autant de surprises pour beaucoup qui ne connaissaient pas Cassel.

Leur curiosité professionnelle a été attisée par  le restaurant « Haut Bonheur de la Table«  du chef étoilé Eugène Hobraiche qui n’ a pas hésité à répondre aux questions des élèves  ou encore par la brasserie artisanale « la Bière du Reuze« .

Expérimenter la créativité grâce à l’atelier d’art plastique et littéraire

• Pour consulter l’ensemble des oeuvres des élèves et des enseignants :         Concours de bêtes

• Pour la suite, rendez-vous sur la Gazette des élèves :                                               Gazette des élèves