La section Hôtelière à l’Hôtel de Région

Les élèves de la section Hôtelière mis à l’honneur lors de la séance plénière du Conseil Régional ce mardi 15 Octobre

Les élus du Conseil Régional ont été ravis de la prestation de nos élèves de 1ère et Terminale Bac professionnel Restauration à l’occasion de la préparation et du service du repas de cette plénière.

320 convives ont su apprécier le professionnalisme et la qualité de la préparation de cette manifestation par nos enseignants et élèves. Les produits du Terroir ont su être sublimés par nos élèves : maroilles, paleron à la bière Léonce, pomme de l’avesnois…

A cette occasion, les élèves ont pu immortaliser l’instant par une photo de groupe avec deux personnalités imminentes du comité des JO 2024, Tony Estanguet et Guy Drut, présents ce jour au Conseil Régional pour la signature d’attribution du label « Terre de jeux » à la Région Hauts-de-France.

Nos vifs remerciements à nos enseignants et à nos élèves

pour avoir une fois de plus mis à l’honneur le lycée Ile de Flandre  !