Organisation du D DAY « Octobre rose » le 13 octobre 2023

Le travail collectif des CAP ATM2 met en lumière un événement national !
Depuis plus d’un an, les 14 élèves du CAP ATM2 du lycée professionnel Ile De Flandre d’Armentières oeuvrent en silence afin de faire de la journée du 13 OCTOBRE 2023 une réussite sur le plan organisationnel. OCTOBRE ROSE est une manifestation dans le cadre de la prévention contre le CANCER DU SEIN.

Cet évènement se déroulera le vendredi 13 octobre de 09h15 à 11h15. Chaque enseignant volontaire participera avec sa classe en M2/M3 à une marche festive et réflexive de 5 km le long de la Lys. Des stands pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein seront proposés aux élèves dans le hall du lycée.

N’OUBLIEZ PAS : Une urne sera également mise en place afin de récolter des dons !!!

Ce moment se clôturera par un moment convivial avec des collations et une chanson. Nous comptons  sur votre participation, plus on sera nombreux et plus cela sera une réussite pour tous.