Les 2MRC et 2GATL à Lille !

Deux activités sur la journée ! Une en Espagnol avec Mme Zengin et l’autre en EPS avec Mme Cousin et M. Lepers :

1. Dans le cadre d’une séquence de langue espagnole commune, les classes de 2MRC et de 2GATL ont participé à une activité commune à Lille.
    L’escape game, qui se déroulait dans les rues de la ville, avait pour but de mobiliser les connaissances des élèves sur le vocabulaire travaillé en classe. De nombreux indices se trouvaient sur les sites des monuments importants ainsi que chez certains commerçants qui ont accepté de transmettre des énigmes aux élèves.

2. Un rallye course d’orientation en EPS autour des monuments mythiques de Lille avec l’EPS, le but était de trouver chaque emplacement et de prendre un selfie devant ces lieux emblématiques ! Les professeurs eux même ont joué le jeu !