Téléthon – CAP AEPE

Dans le cadre du Chef d’Œuvre et en partenariat avec la crèche municipale et le Relais Petite Enfance  d’Armentières, les apprentis en classe de CAP AEPE (Accompagnement Educatif de la Petite Enfance) se sont investis la journée du 28/11/2023 dans la préparation et vente de sablés au profit du Téléthon.
Les sablés ont été réalisé avec les enfants et vendus au Lycée, dans les structures d’accueil des apprentis, à la crèche et au RPE.

Les enfants étaient ravis de participer à cet atelier tout comme les apprentis, heureux d’avoir pu animer et encadrer les 3 groupes d’enfants. Le bénéfice récolté s’estime à 640 euros.

Nous sommes fiers de cette action et nous remercions les nombreux donateurs.

Suite à l’événement organisé ci-dessus en faveur du Téléthon, la remise du chèque a eu lieu ce mardi 19 décembre 2023 en présence de Mme Johane Fournier, la responsable du Relais Petite Enfance d’Armentières.

Un moment convivial a marqué cette occasion avec la dégustation de bûches préparées par les AEPE. Les professeurs, Suzanne Detollenaere et Marie Decoster, étaient présentes, ainsi que l’équipe de direction, venue pour féliciter l’engagement des élèves.

Encore un grand BRAVO !