UNSS – Finale du Cross Départemental

Hier, s’est déroulée la finale du cross départemental UNSS sur le site de Léo Lagrange à Armentières, attirant plus de 2500 élèves venus concourir pour décrocher leur qualification aux académiques.

Le lycée a joué un rôle significatif dans la réussite de cet événement, avec la participation de trois enseignants d’EPS en tant que jurys. De plus, nos agents de la restauration ont préparé les repas pour les 135 jurys présents.

En soulignant l’implication de deux de nos élèves, Daymon et Jessica (élèves de 3 PM), qui ont apporté leur aide en tant que jeunes organisateurs, nous tenons à les mettre en avant. De la remise des médailles à la gestion des dossards à l’arrivée, en passant par la distribution de collations, ils ont accompli diverses tâches, validant ainsi leur niveau départemental en tant que jeunes organisateurs. Félicitations à eux et un grand merci !