Les Cordées de la réussite

Dans le cadre du partenariat « les cordées de la réussite » entre le Lycée Ile de Flandre et le Lycée Paul Hazard d’Armentières, nos élèves de Terminale AGORA et Terminale MCVA se sont rendus ce mardi 9 janvier après midi au Lycée Paul Hazard.

Ce moment a permis aux élèves des sections : Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGORA) et des métiers du commerce et la vente (MCV option A) de rencontrer les étudiants des BTS suivants :

Nos élèves ont pu poser toutes questions concernant ces différents BTS afin de faire des choix post Baccalauréat éclairés. Certains des élèves de BTS sont de anciens élèves du lycée Ile de Flandre ce qui est un atout indéniable pour nos futurs bacheliers.

La rencontre s’est terminée avec une petite collation offerte par le Lycée Paul Hazard.

Merci aux organisateurs.

Mme Diolé.