L’OCCE soutient financièrement les actions en faveur des élèves

L’ OCCE a pour but d’animer et de financer certains projets, sorties pédagogiques et manifestations (sportives, caritatives, journée d’intégration pour les secondes du lycée, journées interclasses)

Les adhérents bénéficient d’une participation financière de l’association pour les voyages et sorties organisés par les enseignants.

L’ OCCE gère également les photos de classe pour l’ensemble des élèves du lycée.

Partie prenante dans les projets des élèves qui nécessitent un soutien financier (sortie des terminales en fin d’année, prise en charge du repas), l’OCCE participe au financement d’activités sportives avec l’UNSS. L’association a besoin de votre soutien financier et pour entreprendre de nouveaux projets !

Adhérez à l’OCCE pour une cotisation annuelle de 12 €

Un document vous permettant d’adhérer vous sera remis lors des inscriptions et Mme Diolé, professeur de Gestion administration et présidente de l’OCCE, interviendra en début d’année scolaire pour recueillir les adhésions nécessaires à la poursuite des actions de l’OCCE.

Quelques contributions de l’OCCE

Merci de votre soutien