Un premier service au top !

On sentait un peu d’effervescence au restaurant d’application ce lundi 2 octobre, date du premier service de la classe de terminale CAP PSR (Production et Service en Restaurations).

Un accueil pro !

Très vite, dans une salle mise en place grâce au travail collaboratif avec la classe de première année de PSR, chaque élève a rempli sa mission au service avec Mme Leroy, enseignante et Mme Dekens, AESH.

Les convives ont pu savourer un repas aux saveurs exotiques et d’une fraîcheur bienvenue, concocté en cuisine avec Mme Delangue, enseignante et Mme Stasztzak, AESH.

Poke bowl (Saumon, avocat, concombre, carottes, radis, oignons rouges, oignons frits, sésame, riz à sushi, sauce soja)

Fromage blanc coulis de fruits rouges et biscuits roses de Reims

Une action d’engagement

Au-delà du plaisir des papilles s’est ajouté le plaisir d’une belle table.  En effet, on peut féliciter les élèves et leurs enseignants qui se sont engagés dans la campagne :

“Octobre rose”, notamment en proposant des sets de table réalisés par la classe pour sensibiliser à la cause du dépistage du cancer du sein.

Mmes Delangue Laurence- Leroy Chantal- M Lecoq Franck