Suivez le Guide !

A la découverte de l’établissement et des formations !

La journée portes ouvertes du lycée a connu un vif succès ce samedi 11 mars 2023.

Pas moins de 250 personnes sont venues visiter l’établissement et rencontrer les équipes pédagogiques pour découvrir les formations proposées :

• Pôle Aide à la personne
  • Pôle Hôtellerie/Restauration
  • Pôle Tertiaire
  • 3ème Prépa-Métiers

A cette occasion, des élèves de la filière BAC PRO AGORA (Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs activités) ont endossé leur costume de Guide pour accompagner les familles, présenter les plateaux techniques situés au bâtiment principal et dans l’espace Lili Keller Rosenberg et  orienter les parents et collégiens vers les équipes chargées de présenter, accompagnées d’élèves volontaires, les spécificités et attendus de chaque filière et de répondre aux interrogations des familles.

Un grand bravo aux élèves qui se sont investis !